À PROPOS

« L’esprit humain a une grande affinité pour le rêve qui le conduit sans efforts vers des pays enchantés »
– Erasme

 

Notre histoire

A l’origine, il y avait deux colocataires passionnés de musique, dans un appartement à Paris. 

Vite Marius et Victor se mettent à d’enregistrer les artistes qu’ils aiment, tel qu’ils souhaitaient le faire : dans des sessions fixées sur le vif sur des K7, compilations, splits et vinyles. 

Dans cet espace de création entre les amplis et les K7s passent La Femme, Cléa Vincent, Jacques, Baptiste W. Hamon etc, et beaucoup de ceux qui affoleront une scène qui s’éveillait alors. 
Autant ne pas rester à faire ça dans son salon ? Michelle Blades rejoint l’aventure, suivie par Laure Briard. Les groupes parcourent les kilomètres en Volvo, en avion et en van. Cléa Vincent joue sur 4 continents en un an. Les rêvent se réalisent et les rencontres se multiplient à l’aide de sorties régulières enregistrées dans les studios du labels. 

 

Au premier semestre 2019, en trois mois, Midnight Special Records sort pas moins de trois albums et un EP, celui-ci par le nouveau groupe du label Le Groupe Obscur. En parallèle ils participent à la création et co-produise l’émission Sooo Pop avec Cléa Vincent et à l’organisation du festival Ostreoid

 

 

Rosie Chococake

 

L’équipe

Marius Duflot – Co-fondateur et ingénieur son

 Victor Peynichou – Co-fondateur et A&R

 Michelle Blades – Clips, Photos, DA image

Benoit Luciani – Administrateur